Nous vous accueillons du lundi au vendredi midi et soir au cours de l'année scolaire.
Le service et la réalisation des plats sont assurés par les élèves et étudiants du lycée sous la supervision de leurs professeurs.
Nos menus sont progressivement publiés. En raison de contraintes pédagogiques et d'approvisionnement nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des changements sur la composition des plats du jour et la prise en compte d'allergènes.
Toutes ces offres sont réservables via notre site de réservation en ligne en cliquant sur les bandeaux en bas de page.
